
L’application, est disponible pour Windows Phone et iOS, avec une version Android à venir pour le début 2015, elle permet aux utilisateurs de diriger leur appareil à presque n’importe quel problème de mathématiques, appuyez sur le bouton capturer et voir ensuite le résultat précis va s’afficher presque instantanément à l’écran, ainsi que les différentes étapes, dans l’ordre, pour résoudre un problème.
PhotoMath prend en charge des solutions pour quatre concepts mathématiques : expressions arithmétiques, fractions et décimales, puissances et racines et des équations linéaires simples. L’application ne va pas vous aider à résoudre un problème de calcul complexe, ou une expression algébrique multivariable, bien qu’elle prend en charge les expressions algébriques simples, mais pour la plupart des problèmes mathématiques simples, l’application fonctionne comme promis.
PhotoMath est un concept similaire à Word Lens, une application pour iOS et Android qui utilise la reconnaissance photo pour traduire des phrases et en 7 langues différentes, y compris l’espagnol, le russe et l’allemand.
Pas mal, cela ne va pas plaire au profs 🙂
Comme tu dis…. Mes collègues profs de maths vont péter un câble.