
Cette version porte le numéro de version : 4.0 (4.0.0.16) et elle apporte quelques améliorations, en plus, pour le confort aux clients, Windows Phone d’Orange.
L’application Wi-Fi d’Orange facilite vos connexions à Internet en Wi-Fi depuis votre smartphone ou votre tablette :
– Bénéficiez d’un accompagnement pour vous connecter la première fois à une box Wi-Fi. Vous aurez ensuite la possibilité de partager la clef de connexion avec vos proches.
– En déplacement, connectez-vous en un clic au réseau des hotspots Orange grâce à votre offre Orange Mobile, Orange Internet ou via un pass-Wi-Fi Orange.
– Grâce à la carte des hotspots Orange, recherchez des hotspots Orange ou partenaires à proximité ou à une adresse précise et connectez-vous directement au Wi-Fi d’Orange depuis la carte.
– Accédez au catalogue des applications « phares » développées par Orange.
Pour être juste, au sujet de cette application, j’ai découvert par hasard, que WiFi d’Orange avait été mis à jour, sur mon Lumia 930, celle-ci se faisant automatiquement. J’ai immédiatement constaté des bogues conséquents, qui m’avaient obligé à la désactiver.
Mais aujourd’hui, une nouvelle mise à jour, toute aussi automatisée, vient de passer l’application à la version 4.0 (4.0.0.27). Premier constat les problèmes semblent avoir disparus, merci pour cette rapidité à Orange.
Il est important de souligner que si Orange et, a priori, le plus présent dans le monde des Windows Phone, il n’en demeure pas moins qu’il ne développe par toujours ses applications pour la plateforme, comme c’est le cas pour « Libon ». Allez, encore un petit effort !
______________________________
Sur le Windows Phone Store
Télécharger Mon Réseau pour Windows Phone 7.x & 8.x (3 Mo)
Génération Mobiles
Soyez le premier à commenter