Windows Phone : désormais Skype permet de partager votre localisation

Vous êtes impatient de parler avec vos amis à l’aide de votre Lumia ? Eh bien, sachez que Skype vient de mettre à jour son application Windows Phone avec un partage de fonctionnalités qui vous permet d’envoyer votre localisation à la personne avec qui vous êtes en conversation, ce qui en fait un moyen plus simple pour vous retrouver.

Capture

La mise à jour est importante aussi sur un autre point, car vous pouvez désactiver les notifications quand vous êtes en communication et que vous souhaitez ne pas être dérangé.

Capture1

Le « Map sharing  » ou Localisation sur la carte, n’est certainement pas un tout nouveau concept dans le monde du smartphone, mais c’est une mise à jour intéressante pour certains.

————————————

7e40c3a4-fbe3-4732-ae53-c2590c728452

Vous pouvez télécharger l’application sur le Windows Phone Store

ou en scannant le QrCode suivant

Capture

 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Merci de l’info.

    Il ne s’agira pas d’oublier cette localisation dans certains cas.
    « Tu es ou cheri ? »
    « Je suis retenu au bureau pour une réunion »
    « Ah ouai ? Alors pourquoi tes messages sont localisés à en plein centre d’Angoulême ? Ton bureau n’est plus à Nantes ? »

    lol
    😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.