En effet, Electronic Arts prévoit de publier de nouveaux jeux sur l’ensemble des terminaux embarquant ce système. Par conséquent, vers l’ensemble des smartphones qui seront sous Windows Phone 8 tels que HTC, Nokia, Samsung, Acer, etc. Ainsi, aucun ne jouira d’une exclusivité avant l’autre.
Pour l’instant, il n’y a pas d’informations sur les jeux à venir sur la plateforme mobile de Microsoft. Cependant, des grands titres populaires sur Android et iOS pourraient être disponibles sur la boutique virtuelle de Windows Phone à la fin de l’année. Il s’agirait de Fifa, Battlefield, Medal of Honor, Dead Space ou encore Worms, The Sims, Real racing & Mass Effect infiltrator.
La firme de Redmond essaiera de mettre, également, en avant cet attachement de EA Games à Windows Phone, lors de l’annonce officielle de la nouvelle version de son OS mobile. Et avec quelques exclusivités grâce au Xbox Live, EA Games pourra donc enrichir le Marketplace de jeux de qualité. Il sera donc à égalité avec ses concurrents (iOS et Android) qui proposent actuellement plus de grands titres que le market de Windows Phone.
Source : monwindowsphone
Cet Os commence a vraiment attirer de plus en plus de monde. C’est une bonne nouvelle pour Microsoft
C’est une bonne nouvelle.
Excellente nouvelle 😉 , pour les utilisateurs, et par conséquent, WindowsPhone.
EA a rarement fait de mauvais jeux (bien que les gouts et les couleurs diffèrent)