Windows Phone 9 aurait une nouvelle interface UI

Ce serait une révolution pour les interfaces de Windows Phone, Windows et Xbox, de la part de Microsoft, Eldar Murtazin insiste et ses revendications ne sont pas des élucubrations. Il faut signaler aussi que ce n’est pas la première fois qu’il annonce que Windows Phone 9 pourrait faire table rase de ce qui existe aujourd’hui.

Capture

Il a notamment livré quelques rumeurs dans le passé, y compris celle cohérente que Microsoft aller acheter Nokia, une rumeur qui est devenue une réalité.
Il en ressort toutefois que Windows Phone pourrait bien avoir une interface utilisateur, mise à jour, dans ses futures versions, ce qui ne serait pas surprenant, étant donné que chaque nouvelle version de Windows Phone ajoute de nouveaux éléments visuels. C’est ce qu’Eldar Murtazin appelle « Windows Phone 9 », qui pourrait bien amener de nouvelles fonctionnalités et une toute nouvelle interface.

dsc_0008

Microsoft a déjà investi des milliards de dollars dans l’unification de ses interfaces utilisateur avec des éléments communs, je doute qu’il change les choses aussi vite. Certes, l’interface utilisateur va évoluer, vu qu’il n’y a une réorganisation massive chez Microsoft avec beaucoup de nouveaux dirigeants, dans de nouvelles fonctions, une mise à jour importante de l’interface utilisateur de Windows Phone ne serait pas surprenante.

Le calendrier prévisionnel de Windows Phone 9, toujours selon Eldar Murtazin, serait pour l’automne 2014. Je suis curieux de voir si Microsoft collera avec ce calendrier étant donné qu’ils vont lancer une mise à jour importante en tout début d’année prochaine avec Windows Phone 8.1.

via 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Tout est possible avec Microsoft.
    Ils ont abandonné Windows Mobile 7 après avoir gribouillé un semblant de changement.
    Donc ils peuvent passer à un écosystème nouveau sans problème.
    Le peu d’évolution de Windows Phone laisse perplexe les plus optimistes des supporters.
    Je crois à un nouvel UI sans lien avec l’actuel.
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.