Windows Phone 8/8.1 : l’application Lumia Selfie est là !

Ce matin, Microsoft a annoncé officiellement lors de sa conférence de presse à l’IFA de Berlin deux nouveaux Lumia, les 730 et 735 4G. La particularité de ces deux modèles, c’est qu’ils sont plus exactement dédiés aux Selfies. Et pour les y aider, ils peuvent s’appuyer sur une application dédiée, Lumia Selfie, qui est d’ailleurs installée en natif sur ces deux Lumia.

Capture2

Mais aujourd’hui Microsoft à mis en ligne sur le Windows Phone Store cette nouvelle application, qui permettra à tous les Nokia, ou presque de réaliser des Selfiee, le plus simplement du monde.

Microsoft précise que les utilisateurs du Nokia Lumia 820, pour pouvoir utiliser cette application, doivent mettre à jour le logiciel de l’appareil vers la version 1232.5951.1249.0000 ou ultérieur.

Un exemple de ce qui peut-être fait à l’aide des filtres intégrés

WP_20140904_14_31_50_Selfie

Plus d’infos :

Lumia Selfie est l’application idéale pour prendre des Selfies à l’aide de l’appareil photo frontal ou principal et les partager ensuite avec ses amis. Il devient si facile de prendre des photos pratiquement parfaites de vous-même ! Elles sont ensuite améliorées automatiquement et vous pouvez les partager immédiatement.

Vous pouvez également ajuster des détails de votre visage et appliquer des effets de grande qualité sur vos photos.

——————————————

Vous pouvez venir en parler et partager vos Selfies sur le Forum Génération mobiles  – ICI

——————————————

Vous pouvez télécharger l’application Lumia Selfie en suivant ce lien sur le Windows Phone Store

 Capture1

Ou en cliquant sur le QrCode ci-dessous

Capture

Génération mobiles Via le Windows Phone store

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Merci.

    Utile ou pas, il était temps que NOKIA, à défaut d’intégrer une vraie fonction selfie (à l’instar du HUAWEI Ascend P7) avec l’APN frontal, fasse quelque chose.

    C’est un petit plus non négligeable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.