Windows Phone 8 pourrait accueillir prochainement Instagram

Instagram- grand

Instagram n’est pas encore disponible sur Windows Phone, mais selon Nokia, l’application pourrait l’être prochainement. C’est un propriétaire de Lumia 920 qui a posé une question sur la page Facebook du fabricant. Il demandait s’il serait possible d’utiliser ce service sur Windows Phone 8. La personne en charge du compte en Suède aurait répondu qu’il n’est pas possible de donner de date exacte dans l’immédiat, mais que l’application arrive. Depuis la divulgation de cette information, le fil de la discussion a disparu.
100 millions d’utilisateurs
Même s’il faut rester prudent, Instagram pourrait donc devenir une réalité sur Windows Phone, mais sans confirmation formelle. Ce service est plébiscité par près de 100 millions d’utilisateurs sur la planète. Et la popularité d’Instagram ne cesse d’augmenter, alors, il est possible que Windows Phone soit inclus prochainement.
Nokia souhaite Instagram
Nokia souhaite proposer rapidement pour ses Smartphones, l’application Instagram. Cette dernière pourrait être, à n’en pas douter, une alliée importante pour accroître le succès et le renouveau de la gamme Lumia. Malgré tout, WP Central, qui a relayé l’information, estime qu’il est judicieux de faire attention avec de telles informations. Certaines données diffusées sur les pages Facebook des fabricants peuvent se révéler fausses, in fine.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Une bonne chose de voir les devs s’intéresser un peu plus à WP, il n’en faut pas plus pour attirer les gens.

  2. Instagram, c’est comme Facebook, j’en vois pas une réelle utilité mais bon ça l’est pour d’autres.

  3. Cela peut servir d’argument de vente supplémentaire. Certaines personnes sont fans de ce genre d’application, le fait de pouvoir les avoir sur leur appareil est un critère de choix.
    Il me paraîtrais normal que cet appli soit également disponible sur WP

  4. Je ne suis pas non plus utilisateur de cette appli mais toute évolution et adaptation à divers OS et bonne à prendre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.