Windows Phone : + 10 % d’apps installés pendant les fêtes

Chaque année, des smartphones sont offerts pour les fêtes et cette année, pour Windows Phone, cela se traduit aussi par une augmentation des installations d’applications, d’environ 10 % par rapport à la période d’avant les vacances. Ces données proviennent d’AdDuplex.

Windows_Phone_Store

AdDuplex a analysé les données du 25 et 26 décembre, comparé aux précédentes, avant ces dates, ils y ont vu une augmentation d’environ 10 % dans l’installation d’applications.

screen_shot_2015-01-06_at_10_13_20_am

Alors que cela ne veut pas dire que Windows Phone a augmenté ses parts de 10 % à cette période, il est facile d’en déduire malgré tout, que les téléphones Windows se sont plutôt bien vendus pendant la période des fêtes.

screen_shot_2015-01-06_at_10_15_59_am

Ces données, comme beaucoup avant elle, démontrent que cette croissance s’observe dans l’extrémité inférieure du spectre, avec le Lumia 530 Lumia qui mène la charge, suivie par les Lumia 520, 630, 635, 625 et enfin le 735. Il apparaît également, basé sur les données présentées, que le BLU Win HD a lui aussi connu une croissance des ventes.

blu-win-hd-header

AdDuplex déclare toutefois qu’en matière de statistiques, le fait de passer d’un petit nombre, à un peu plus modifie substantiellement le pourcentage de croissance.

Si vous êtes un fan de Windows Phone, cela peut être pris comme une bonne nouvelle, indiquant que la plateforme progresse, bien que cela se fasse lentement. Enfin, à la lecture de ces données, il est facile, aussi,  de comprendre pourquoi Microsoft se concentre sur le bas de gamme, car c’est là, qu’ils enregistrent les meilleures performances.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.