
Ce que vous voyez ici est le dos du G3 de LG. Comme vous pouvez voir par vous-même, la société coréenne a décidé de maintenir les boutons de volume sur l’arrière du téléphone, mais il y a aussi quelque chose d’autre placés entre ces deux boutons.
S’il est difficile de dire avec certitude de quoi il s’agit, un autre flash ? Ou alors d’une autre caméra, cela pourrait n’être qu’un capteur d’empreintes digitales ou de fréquence cardiaque. Le Samsung Galaxy S5 dispose d’un capteur de fréquence cardiaque à cet endroit-là, donc il est possible que LG l’utilise aussi. Ceci pourrait aider la société entrer à son tour sur le marché de mHealth essor, permettant aux utilisateurs de mieux gérer leur santé lors de déplacement avec le G3.
Les rumeurs précédentes suggèrent que le G3 disposera d’un capteur de 16 mégapixels avec OIS + (un stabilisateur d’Image optique), de 2 ou 3 Go de RAM, de 32 Go de stockage interne et peut-être un écran de 2K.
Si c’est comme le G2, il s’agit du bouton POWER.
Possible et très bien placé, si c’est le cas…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
Franchement je trouve que cet emplacement pour le bouton est top depuis que j’ai mon G2.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android