C’est sur la chaîne officielle YouTube d’un opérateur européen (suédois) que vous découvrirez une prise en main du Nokia Lumia 920 Windows Phone 8.
Dans cette vidéo, cet opérateur vous montre quelques fonctionnalités du Windows Phone 8 à travers le Lumia 920, tels que le nouveau menu de démarrage, l’application musique, le navigateur, Nokia Maps, le menu contact, etc.
Vidéo sympa… la vache c’est fluide.
Là… je pense de plus en plus à revenir sur l’OS mobile de Microsoft, par contre j’hésite entre Lumia 820 et 920…
@jackHD, prend le 920, il est vraiment impressionnant ! L’écran est un pur bonheur, l’appareil photo bluffant, on ne regrette pas sont achat !
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
920 ou 820 honnetement Nokia a frappé un très gros coup et HTC va subir une tres grosse concurrence….perso je vais m’offrir le 920 mais si jamais il est trop cher pour mon budget je prendrai sans hésiter le 820 qui est tout aussi magnifique…BRAVO NOKIA et vivement que je decouvre WP8
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android