HTC a fait appel à un photographe amateur, Nick Jojola, en lui demandant de réaliser un shooting photo dans les airs en chute libre à 200Km/h.
HTC a ainsi voulu montrer les limites de l’appareil photo de sa gamme One en faisant des photos dans un environnement extrême.
Je vous laisse admirer la vidéo :
La publicité sera diffusée à la TV fin avril.
Qu’en pensez-vous ?
La façon dont il dit le nom du photographe a la fin me fais penser à Motorola …
C’est super cool de la part d’HTC de faire une pub comme ça. J’ai hâte de la voir et que les utilisateur d’Iphone avec leurs appareils révolutionnaire de la mort qui tue la voit aussi.
Trop violent quand HTC fait de la pub il ne rigole pas.
Je trouve cette pub très réussie
moi je la trouve un peu bidon, il ny a aucune infos sur la qualité des videos/photos, pas de signe pour bien reperé la marque qui est encore trop peu connu du grand public.et faudra que htc m’explique comment le mec peut telechargé ces photos et videos avant de toucher le sol car je vois pas ce qu’il peut capter comme reseau ^^
+1 pour alex.
Moi jne pensais qu’a une chose : Et si le téléphone lui glisse des mains, il aura pas l’air bête du tout….mais du tout! Je sais c’est sadique mais j’ai l’impression d’être le seul à y avoir pensé… Ils auraient pu au moins nous montrer qu’il l’accroche quelque part (dragonne par exemple…).
Bon j’attend qu’un VRAI possesseur de One X nous fasse un retour sur la même expérience…alors qui se dévoue? :p
Si c’est une pub à L’Iprout que vous voulez, il n’y a aucun intérêt. et Alex, juste pour info tu n’est pas obligé d’avoir les 2 pieds au sol pour avoir du réseau.
Exemple : Dans un ULM j’ai un réseau, donc je peux prendre des photos et les envoyer avant que mes pieds touche terre 😉
Pas d’obstacle en l’air pour capter un réseau… donc probable…
Un étudiant en photographie qui prend des photos de mode en chute libre avec un téléphone HTC alors qu’il enregistre la vidéo en même temps… Je pense que cela en dit assez long sur la qualité de la photo et de la vidéo (selon HTC hein ;)). Sans avoir besoin d’en rajouter.
Et pour la marque HTC n’est plus un inconnu… et on voit très bien le sigle derrière l’appareil.