(Video) : Unboxing du Samsung Galaxy S4 mini

Samsung avait annoncé le Galaxy S4 mini le 30 mai, et il apparut officiellement, le 20 juin à l’événement de Londres. Sans faire de comparaison entre le Galaxy S 4 mini et son grand frère du même nom, je vous invite à découvrir la vidéo de l’unboxing du S4 Mini.

 Samsung-Galaxy-S4-mini-unboxing

Dans cette vidéo unboxing, vous allez découvrir le contenu de la boîte elle-même, avec ce qui est inclus et vous montrer en détail le mobile, si vous êtes décidé à prendre ce téléphone., vous pourrez ainsi vous faire une idée plus complète

Pour info, le Samsung Galaxy S4 mini gt-I9190 dispose d’un écran de 4,3 pouces Super AMOLED avec une résolution qHD (960 × 540) et  un processeur de 1.7 GHz dual-core. Il y a 1,5 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne (extensible via carte microSD), un capteur principal dorsal de 8 mégapixels, et un frontal de 1,9 mégapixel, avec Android 4.2.2 Jelly Bean et une batterie de 1, 900 Mah. Les Bluetooth, WiFi, NFC et même un port infrarouge sont présents.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.