
Alors qu’il n’est pas encore disponible au grand public en Corée du Sud, Samsung lance une publicité pour l’appareil, dont le principal argument est justement son écran incurvé unique et quelques fonctionnalités supplémentaires. Voir l’article qui en a parlé sur Génération mobiles (« Le Samsung Galaxy Round avec écran AMOLED incurvé, sort aujourd’hui en Corée »).
Reste toutefois à savoir si l’écran incurvé est en fait novateur, mais étant donné que le téléphone semble être un prototype en production limitée, il semblerait que Samsung teste les écrans incurvés sur le marché et non un appareil à part entière. Pour le moment, le téléphone est estimé à environ 1 000 $ en Corée du Sud et on ne sait pas si Samsung prévoit de le lancer ailleurs.
Côté caractéristiques, le Galaxy Round aura un écran 5.7” Super AMOLED avec un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 800, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage interne, une batterie 2 800 mAh et il tournera sous Android 4.3 Jelly Bean.
Découvrez la publicité sur le Samsung Galaxy Round dans la vidéo ci-dessus :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1M6U9lsI9ms
Une telle technologie et on est limité à ça ou à une télé incurvée, quel dommage. Enfin c’est le début il faudra attendre la démocratisation de tout ceci pour avoir des objets encore plus fun 🙂
100% du même avis 😉
Il faut relativiser…
Cela me rappelle l’époque ou les premiers smartphones sont apparus…
Beaucoup ont pleuré le clavier qui disparaissait… Aujourd’hui où en sommes-nous ? 😉
Effectivement pour le moment les écran flexibles ne peuvent pas offrir beaucoup plus. Cependant, j’imagine tellement de chose dans ma tête que je salive d’avavance sur ce que les constructeurs vont pouvoir nous proposer avec un peu d’imagination