
C’est dans la dernière publicité de Microsoft, que Cortana et Siri sont mis, encore une fois, en conversation. L’objectif est de démontrer les atouts et les faiblesses des assistants vocaux.
Cette fois-ci, Cortana souhaite savoir comment Siri a évolué, depuis l’arrivée du iPhone 6. Et comme prévu, les réponses de Siri sont moins satisfaisantes. Notamment, quand Cortana demande si Siri est maintenant capable de faire des rappels basés sur la personne qui vous a appelé ou envoyé un SMS.
S’il est vrai que Cortana a certaines fonctionnalités uniques, qui ne peuvent être égalées par Siri, les derniers essais récents ont démontré que l’assistant personnel de Microsoft pourrait ne pas être exempt, lui aussi, de reproches.
Le mois dernier, dans un autre test, Cortana, en affrontant Siri et Google Now, est arrivé en dernière place avec 11,7 % de précision. Reste à connaître, l’objectif de celui-ci, comme quoi on peut faire dire n’importe quoi à un test…
https://www.youtube.com/watch?v=aUJfVZzxu3M
Chaque assistant personnel a ses propres forces et faiblesses, mais comme la marque Lumia fait son passage vers Microsoft, la firme de Redmond est à la recherche de tout ce qui peut la pousser vers le haut pour s’installer durablement dans l’industrie de smartphone. C’est de bonne guerre !
Perso je n’utilise pas ces fonctionalités…il faudra peut être que j’essaye
Ya pas photos, cortana est meilleure!! Vive la sa version française
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.