Vidéo : Comment démonter son HTC One X

Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’une opération assez délicate, qui demande beaucoup de patience et de savoir faire. Et comme pour la vidéo du HTC One S, il est préférable de laisser faire les professionnels car les éléments des smartphones actuels sont très fragiles et qu’il est très facile de les déteriorer lors du démontage.

Cette vidéo pourrait être utile pour le remplacement de la batterie, puisque d’après certaines rumeurs, plusieurs sociétés travailleraient sur l’élaboration de batterie de plus grandes capacités pour le HTC One X. Evidemment, tout ceci n’est que rumeur.

Source

News par Sumonino

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

2 Commentaires

  1. Cette video c’est n’importe quoi : regardez bien il a cassé son LCD en démontant la vitre. suivez son exemple et bouziller votre HTC!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.