USA : Top 10 des mobiles au 1er trimestre 2012

En scannant les commentaires laissés sur les réseaux sociaux, le site « SocialNuggets » nous révèle le top 10 des smartphones à la fin du premier trimestre 2012, aux Etats-Unis.

D’après leur indice, c’est le Samsung Galaxy Note qui arrive en tête suivi du Galaxy S II. L’iPhone 4S et le Nokia Lumia 800 (Windows Phone) sont au coude à coude.

Par contre, il est étonnant de voir la place qu’occupe le HTC Sensation 4G et le BlackBerry Bold 900. Ce dernier dépasse (largement) le HTC Rezound et le Wildfire S ainsi que le Galaxy Nexus.

Est-ce que ces statistiques doivent être réellement prises au sérieux ?

Source

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. moi aussi 🙂 mais je pense que c’est un peu exagéré pour le Note ? par contre le reste ne m’étonne pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.