
Nombreuses sont les rumeurs concernant la prochaine version d’Android. C’est le 15 mai que Google organisera une conférence, mais pas de nouvelle version 5.0.
Il y aurait juste une version 4.3 qui se nommerait Key Lime Pie.
L’analyse de plusieurs logs fait effectivement apparaître ce nom en version 4.3.1. Et selon les dernières rumeurs, Google ne montrerait pas d’évolutions majeures, mais juste une version légèrement améliorée de Jelly Bean, rien de bien transcendant.
il est donc judicieux d’être prudent et d’attendre la conférence Google i/O.
Jelly beam ?
Vraisemblablement la version 4.3 d’android serait la troisième évolution de Jelly BEAN et porterait le même nom.
Key Lime Pie sera la version 5.0 prévue un peu plus tard.
A suivre, la réponse le 15 mai…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
Reporter, Bean, pas Beam, dans ton article 🙂
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
En fait,ce sera l’un ou l’autre…on n’en sait rien…et après tout,que 4.3 s’appelle JB ou KLP,franchement,je m’en fiche total… Google devrait faire de vrai mise à jour et pas nous »pondre » de nouvelle version »tronquée » tous le 6mois..Très peu d’appareils récents,autres que les Nexus,ont la version 4.2.2 en ROM stock qui est pourtant sortie il y a 6mois…
oui une vraie nouvelle version, optimisée, allégée etc…
+1 avant de nous sortir des pseudos évolutions, ils feraient bien de penser optimisation et de nous sortir de vrai évolution utilisateurs dans une autre version
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
C’est vrai, il devrait nous sortir une vrai version mais que surtout celle-ci ne soit pas déployée au bout de x années sur tout les modèles.
Au niveau ou est arrivé Android une nouvelle version est quasi impossible, ça voudrait dire repartir sur une base neuve, ce serait exactement le même chemin qu’à prit Microsoft après WP 7.5.
Autrement dit, la nouvelle version ferait tourner les vieilles applis et non l’inverse, et vu la logithèque Android c’est un risque que Google ne peut se permettre, préférant tabler sur le hardware toujours plus conséquent, qui en devient même ridicule par certains moment, pour un OS mobile.
Je te rejoins, Google à certainement voulu aller trop vite en améliorant à la « va-vite » son Os et de toute façon, ils se disent que les constructeurs répondront présent en proposant des appareils de plus en plus puissants. Ils n’ont pas beaucoup de choix car Android est ce qui se vend de mieux aujourd’hui, cependant ce serait bien que google aille plus vers l’optimisation maintenant. Par contre est ce que le public est prèt à entendre « pas de nouveauté pendant 2 ans mais que des versions d’optimisation »….pas sur!