Une tenue vous transforme en hotspot WiFi mobile

Un styliste,néerlandais, Borre Akkersdijk y est parvenu, à créer un hotspot mobile, dans une tenue portable et dans un style proche de la fabrication de cette vision, pour en faire une réalité avec son costume BB expérimental.

by-borre-wifi-suit

Cette tenue est réalisée en coton et elle est tricoté en utilisant une technique 3D spéciale qui laisse suffisamment d’espace pour les connexions WiFi, Bluetooth, GPS et NFC, transformant le propriétaire en un Hotspot. Borre Akkersdijk étalait le potentiel de sa combinaison à la « South by Southwest », où il est devenu un juke-box itinérant, les participants pouvaient ainsi télécharger des MP3 à travers elle pour créer une playlist spéciale.

Il n’y a que deux prototypes du costume BB et Borre Akkersdijk sait qu’il a encore le temps d’évoluer. Il aimerait travailler avec des entreprises pour utiliser cette technologie afin de créer une plateforme de vêtements intelligents. Pour lui, les smartwatch et autres éléments  portés au poignet actuel sont trop disgracieux.

Il pense qu’il est peut-être temps d’avoir des vêtements connectés plus élégants. Ils auront besoin d’une électronique qui soit à la fois flexible et qui supportera un passage à la machine à laver. Dans l’immédiat, ces vêtements, « dits » intelligents demeureront probablement trop fragile et encombrant pour monsieur tout le monde ? Sans compter que pour le côté look, il y a encore du chemin à parcourir pour les rendre vraiment portables.

sans-titre

byborre-03

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.