Une Surface Mini de Microsoft révélée sur Amazon

Une Surface Mini serait en cours de lancement . C’est notamment ce qu’a rapporté sur Twitter,  Aki Antman, au travers d’une preuve encore plus probante, avec la découverte de deux accessoires pour la Surface mini sur Amazon, dont un Smart Cover et un clavier Bluetooth.

surface-mini

Ces annonces semblent non seulement mettre en avant ces accessoires, mais aussi pour confirmer l’existence de la Surface mini. Ses dimensions sont sensiblement plus petites que son homologue actuellement disponible, la note de description que le clavier Bluetooth faisant état d’une tablette de 8 pouces Microsoft Surface Mini.

microsoft-surface-mini

Il est difficile de confirmer si ces spéculations sont légitimes, jusqu’à ce que Microsoft annonce officiellement cette tablette, mais vu la taille-écran de 7,9 pouces de l’iPad mini, un écran de 8 pouces pour la Surface mini est bien dans le domaine du possible.

Vostrostone, le détaillant responsable pour les inscriptions, semble la prévoir prévoit en stock le 18 mai. Si Microsoft annonce ce nouveau modèle de Surface, c’est le moment de le faire. Les ventes d’iPad sont en baisses, la Surface mini pourrait être une alternative intéressante de Microsoft pour ceux qui sont encore hésitants pour leur prochain achat.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.