
Même si la Gear est arrivée relativement tardivement sur le marché, par rapport aux autres solutions proposées comme par Pebble, par exemple. Apple de son côté prépare aussi une smartwatch, à l’instar de Google, mais d’autres équipementiers veulent aussi faire partie du jeu.
Photo d’illustration qui ne reflète pas l’objet final
Le Wall Street Journal cite Lu Qianhao, dirigeant de ZTE stratégie marketing basée à Shenzhen, et signale qu’une smartwatch ZTE pourrait être annoncé au 1er trimestre et commercialisée au deuxième trimestre de l’année prochaine. Ladite ZTE smartwatch offrira des fonctionnalités similaires à celles trouvées sur des solutions haut de gamme de ses concurrents, comme Samsung, mais, à un prix beaucoup plus abordable. ZTE prévoit également de vendre au départ son gadget exclusivement en Chine, après quoi il la rendra progressivement disponible en Europe et aux États-Unis.
Avant de vous faire une joie de l’arrivée de cette nouvelle smartwatch, sachez que la ZTE smartwatch ne sera compatible qu’avec les smartphones ZTE, cela ne vous rappelle rien ? Toutefois, à la vue des déboires et des critiques rencontrés par Samsung, la compagnie aurait envisagé de mettre déjà en chantier, un autre modèle, qui lui serait compatible avec tous les appareils Android !
Même erreur que Samsung.
Je passe mon tour car il est hors de question d’acheter un téléphone ZTE pour en profiter.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android