Une Smartwatch que pour les enfants !

Les smartwatches semblent désormais envahir le marché, en rencontrant déjà pas mal de succès, alors queles constructeur rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer de la concurrence. La Filip Smartwatch est une montre connectée destinée exclusivement aux enfants.

green

La montre Filip se veut avant tout extrêmement simple, et pour cause, elle a été imaginée et conçue pour les enfants. Cinq numéros peuvent être programmés, le porteur n’a ainsi qu’à en sélectionner un pour lancer un appel. Ne vous attendez pas à des fonctions très élaborées de ce fait.

Capture

Par contre elle est équipée d’un GPS embarqué, ce qui permettra de localiser son enfant à tout moment, c’est plutôt une bonne idée. Un bouton d’urgence, rouge, permettra aussi d’appeler cinq numéros préprogrammés et si aucun ne répond, les services d’urgence seront contactés à leur tour. Pour régler cette montre, les parents disposeront d’une application dédiée, pour définir des zones géographiques de confiance, avec notification d’entrée et de sortie, et même envoyer des messages à leur bambin.

Un bon moyen de garder un œil sur son enfant…  mais sa disponibilité et son tarif sont encore inconnus.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.