Une Smartwatch HTC présentée en avant-première au MWC ?

Cher-Wang-HTC

HTC, par le biais de Cher Wang a déclaré que la firme avait résolu le problème de la batterie pour sa Smartwatch. Selon des sources de Bloomberg, la société s’apprête à présenter son prototype de Smartwatch au Mobile World Congress de la semaine prochaine, un accessoire qui est dit s’appuyer sur la Toq de Qualcomm. Va-t-on voir comme dans  l’automobile un même modèle décliné sous plusieurs marques ?

toqlead

Si la montre connectée correspond à ce modèle point par point, elle aura de son côté un écran tactile de Mirasol, avec un système de recharge sans fils et la possibilité de gérer des appels, la musique, les données de calendrier et l’affichage de texte, limité à la messagerie (en lecture seule) directement à partir de la montre.

Bloomberg a également déclaré que l’entreprise travaille également sur une deuxième montre qui exploite toute la puissance de Google. Avec ces produits HTC entre dans la course des accessoires portables…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Pour moi ça sent le flop, m’est avis qu’ils devraient de recentrer sur l’écoute de la clientèle avant de s’investir dans un créneaux déjà bien obstrué par les marques indépendantes.

    Car si HTC nous pond une montre, elle ne sera surement pas compatible avec un Samsung.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.