Une nouvelle photo du prochain HTC

Cette photo est relayée par le site chinois Techorz, malgré que celle-ci soit floue. Il semblerait que ce mobile soit identique aux photos fuitées, il y a peu de temps (on vous en a parlé dans cet article).

Comme nous pouvons le voir, le design changerait radicalement des lignes employées par HTC ces dernières années. Cependant la forme du téléphone a l’air (trop) commune à ce qui sort sur le marché. Attendons, tout de même, la prise en main pour voir ce qu’il en est.

D’après les rumeurs, ce téléphone aurait comme caractéristiques : un processeur quad-core Snapdragon S4, 2Go de RAM, Android 4.1 Jelly Bean et un affichage 1080p ou 720p. Cela reste valable avec les tendances du marché.

Une dernière question reste en suspens car il s’agit là d’un téléphone Android, et que pour l’heure on attend de voir apparaître une gamme Windows Phone. Serait-ce une contre attaque qu’HTC voudrait lancer à Samsung et son Galaxy Note 2 ?

Et surtout, verrons-nous ce téléphone sur le sol européen et partout dans le monde, ou est-il réservé exclusivement à un opérateur ?

Tant de réponses qui restent en suspens, mais qu’HTC ne tarde pas trop, car ses concurrents savent très bien s’installer et rester à leur place.

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Commentaires

    • A priori non parce qu’il n’y a pas de logo Windows dans les boutons du bas (c’est flou mais ça n’y ressemble pas) et les boutons sont contractuels sous WP (flèche vers la gauche à gauche, Windows au milieu et la loupe à droite)

  1. Design proche du HD2, HTC aurait enfin tendu l’oreille ?
    Si c’est un Android ça va faire grincer des dents quelques semaines apres la série One.

    Perso je préfèrerais que ce soit un WP.

    • Ah ben non, un vrai successeur du HD2 sous Android, je prends direct !! (OK, j’avoue, facile à dire quand on n’a pas payé son One-X ^^ )

  2. Moi aussi.
    Cela mé ferai davantage plaisir. Mais n’oublions pas qui tient la barre chez HTC. Une décision catastrophique est plus que probable. Histoire de nous faire grincer des dents 🙂

  3. vu du haut comme ca on dirait le design potentiel fuité de l’iphone 5. C’est laid…
    Ils ont tout interet à annoncer un gros gros truc dans quelques jours si ils veulent tenter de revenir (si c’est encore possible) dans la course avec Apple/Samsung qui vont sortir l’iphone 5 et le note 2. Si c’est pour sortir un futur phone dans 3 mois quand tout le monde aura acheter l’iphone5 et le gs3/note2 ce sera encore foutu pour eux…

  4. pour moi c’est clairement un wp8, le zenith
    car on voit lez 3 boutons, dont celui central qui arbore le nouveau logo Windows, à gauche je distingue la flèche retour et à droite la touche recherche !
    pour ma part donc ce n’est pas un android mais la nouvelle gamme Windows phone de chez HTC

  5. oui effectivement, dommage …
    je pensais distinguer le logo windows, la photo étant flou
    j’aimerais bien un 1080P sous wp8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.