Une mise à jour pour régler les soucis photo du One M9

Le HTC One M9 ne semble pas briller pas par son capteur photo, c’est du moins une remontée faite par plusieurs utilisateurs, et selon une info de Phandroid US, pour corriger ce souci, le M9 vient de recevoir une mise à jour logicielle qui apporte, en principe, des améliorations du côté de la caméra de l’appareil.

HTC-One-M9-rendus4

Comme il est possible de le voir dans l’image ci-dessous, celle sur la droite a été faite avec la mise à jour logicielle, le M9 semble avoir maintenant des images plus claires, plus contrastées et beaucoup plus détaillées.

m9-photo-comparison-city-paper-640x376

Image : Phandroid

Il est toutefois difficile d’en tirer des conclusions hâtives, tant il y a de paramètres lors de la prise de vues… Ces captures, comme celles ci-dessous, sont donc à analyser avec la plus grande prudence, tout en souhaitant que cette mise à jour soit vraiment bénéfique.

Capture1

Phandroid US déclare à ce sujet : « Qu’il est cohérent de reconnaître que cette mise à jour emmène bien des améliorations. Tout en indiquant que cela ne transforme pas le M9 en une bête de la photo, mais désormais ceux qui avaient décidé de ne pas passer au M9, devraient, peut-être, se poser la question à nouveau. »

Capture

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

11 Commentaires

    • Ce n’est pas la seule marque de téléphone qui fait ça.
      Exemple : Samsung, Apple ,etc … enfin on peut même citer toutes les marques de téléphone. Ils font tous ça.

      • Plus il y a de monde d un avis contraire, plus tu es sur d avoir raison?
        Ah ben beaucoup de choses s expliquent lool

        C est sur qu iOS n a jamais eu de bug et besoin de correctifs (ironie )

        • Généralement ce sont ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent. Je suis sous Android, iOS et WindowsPhone, je sais de quoi je parle.

          • Ohhh mon commentaire avec deux liens vers des news d époque relatant les bugs de iOS 7 et les correctifs sortis a disparu.

            Marrant, coïncidence je suppose.
            Ou susceptibilité du type qui commente ET fait partie de l equipe et ne peut pas blairer Android?

  1. Ca risque de t’étonner mais ça n’est pas moi. ET oui HTC me sort par le nez et non Android, sans ça je n’aurais pas un Mate 7 ni un Moto x.

    Voila ce que te répond le type. Tu parles vraiment sans savoir.

    • Oh un point commun: déçu par HTC.

      Par contre c est toi qui a parlé sans savoir en disant qu Apple ne sortait jamais de firware daubés ni de correctifs pour corriger les bugs. Serieux, rappelle toi de la sortie d iOS7 et ses bugs, et des mises a jour correctif qui ont suivi. Une recherche sur « iOS7 bugs » dans goo…heu… bing pardon, te rafraichira la (courte?) mémoire.

  2. Il est effectivement etonnant que HTC sortent un appareil non aboutit. Maintenant, le principal est bien de s’en rendre compte et de mettre à disposition un correctif. Toutes les marques ne le font pas….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.