Une mise à jour HTC est en cours pour les WP 8s et WP 8x !

Alors que les mises à jour pour Windows  Phone se font rares actuellement, HTC suit malgré tout ses terminaux WP8.

SONY DSC

Si vous possédez un HTC 8s ou d’un HTC 8x, de très bons terminaux qui s’ils font moins de bruit que leurs cousins de chez Nokia, n’en demeurent pas moins d’excellents appareils. Et ainsi que d’apprendre qu’une mise à jour « fabricant » de votre appareil est actuellement en cours de déploiement.

Il s’agit d’une mise à jour qui ne touche pas au système lui-même, mais concerne les composants spécifiques développés par HTC. Le fabricant ne donne pas plus d’information sur le contenu de cette mise à jour. Bien que comme beaucoup j’aime bien savoir ce qui est mis à jour.

797878979879871

Pour installer cette mise à jour, il suffit de laisser faire  le centre de notification de votre Windows Phone 8 HTC vous le signaler, si la vérification des mises à jour de manière automatique est configurée sur votre appareil. Pour les plus pressés il suffit d’aller dans les paramètres de mise à jour de votre Windows Phone et de sélectionner l’option « Vérifier mise à jour maintenant » et le tour est joué.

À noter aussi, que d’autres mises à jour d’applications spécifiques HTC comme « Beats Audio » (une vient d’avoir lieu le 24 mai pour le BA) , « Sonnerie Dynamique » ou « Réglementation » peuvent également vous êtes proposées par l’application Store comme n’importe quelle mise à jour de logiciel installé sur votre Windows Phone.

Je n’ai eu personnellement aucune notification.. Je vais devoir m’armer de patience !

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. La beat audio, la boussole et une autre don je ne rappelle plus, on toute eu lieu en même temps le 23 ou le 24, mais pas encore vus celle de la news pour l’instant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.