Une fuite du Magazine UX pour les smartphones Samsung

Samsung s’apprête à réorganiser une fois de plus son TouchWIZ UI. La nouvelle interface fera probablement ses débuts avec le S5 Galaxy bénéficiant d’un certain nombre d’éléments par les tablettes PRO récemment dévoilées. Et ce que vous pouvez voir ici est comment ce nouvel UI va tout rassembler sur un écran plus petit.

sammy-ui

Il est évident Samsung veut développer son paradigme en incluant des éléments de Google now dans son logiciel. Le géant de la recherche ne laisse pas des tiers puiser dans Google Now, donc il semblerait que la société coréenne soit partie d’une feuille blanche.

Présentés sous forme de cartes, les utilisateurs seront en mesure d’accéder rapidement aux informations telles que le statut de votre vol, des informations de remise en forme, votre emplacement actuel,des messages texte, des résultats sportifs, des données de livraison avec le suivi de détails. Ajouter la voix, et vous obtenez un vrai concurrent de Google instant et Siri.

Capture

Une interface qui é déjà été vue ailleurs, et sur d’autres plateformes, comme quoi il n’y a pas que des mauvaises idées chez les autres, je vous laisse trouver la source d’inspiration.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. hTC en force.
    BlinkFeed est génial, bien sûr Samsung ne peut s’empêcher de copier ce qui fonctionne…
    Un futur procès en faveur d’hTC à l’horizon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.