Unboxing du Nokia Lumia 925

Screen-Shot-2013-06-11-at-08_49_32-600x349

Le Nokia Lumia 925 est désormais en vente en Allemagne depuis hier, et Mobiflip.de a réussi à mettre la main sur un mobile et réalisé cette vidéo pratique.

Dans cette vidéo de 7 minutes, le présentateur (allemand) fait le tour du propriétaire en regardant le Lumia 925 sous tous les angles.  Il le compare également avec un Nokia Lumia 920, un HTC, un iPhone 5 et un BlackBerry Z10.

À vous de vous faire une idée de cet excellent mobile qui ne devrait pas tarder à pointer son nez dans l’hexagone.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Ce journaliste est taré ^^ Pendant 7 minutes et vingt-six secondes, il tripote le téléphone, il le tatouille, le fait tourner dans tous les sens entre ses mains et ses doigts, un peu mieux et il le caressait…
    …..mais il ne s’en sert pas!! Il ne montre rien de ses fonctions!

    ‘sont fous ces allemands loool

    • j’avoue je m’attendais a ce qu’il montre un peut l’interface mais non rien nada quedal ^^^

      Il a juste allumer l’écran déverrouiller une ou deux fois c’est tout ^^

      Mais j’ai pas vraiment tout vu hein (vive les thumbs)

      Oui ils ont fou ses allemand ^^

    • Le 920 dispose en natif de la recharge par induction (sans fil), alors que le 925 en est dépourvue ce qui explique la différence d’épaisseur… Si tu ajoute la coque dédiée au 925… la donne change et en plus c’est moins pratique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.