Un Windows Phone Lenovo pour la fin de cette année

lenovo

Lenovo, qui a racheté Motorola, a été officiellement nommé par Microsoft OEM Windows Phone en février. Selon Liu Jun, le chef de la division mobile de Lenovo, il faut s’attendre à découvrir un smartphone sous Windows Phone sous la marque Lenovo, d’ici la fin de l’année. Il y avait bien des rumeurs à ce sujet et même avant la fin de l’été, mais, selon la déclaration de l’exécutif, il a été reporté pour un délai plus vague.

En plus du téléphone avec l’OS de Microsoft, il y aurait aussi, un dispositif portable possible, toujours vers la fin de 2014, début 2015. Le CES 2015 vient tout de suite à l’esprit, à noter que le Motorola Moto 360 appartenant à Lenovo devrait débarquer sur le marché un peu avant. Cependant, Lenovo pourrait faire un dispositif portable tout OS, affirme un rapport.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.