Un Sony Xperia Z1 « rouge » avec Kitkat 4.4.2 ?

red-xperia-z1_2

Il est étonnant de voir ce modèle de Sony avec cette version d’Android alors que le Nexus 5, dernier smartphone de Google en date ne dispose pas encore de ce build. Voir la capture ci-dessous.

gsmarena_002

À noter que Sony avait annoncé le déploiement d’Android 4.4 sur certains terminaux actuels, sans toutefois donner de dates précises. Le constructeur japonais avait déjà promis le déploiement de la mise à jour vers Android 4.3 en décembre pour le Xperia Z1 et Android 4.4 suivrait. D’ailleurs, un firmware numéroté 14.2.A.0.205 pour le modèle D5503 est déjà en test avec à son bord Android 4.3 jelly bean.

Plusieurs solution sont possibles, soit ce Z1 rouge est un terminal de test, appartenant à l’un des employés de Sony, soit Sony va ignorer Jelly Bean 4.3 et passer directement son Z1 sur KitKat.

gsmarena_001

Actuellement, le Xperia Z1 est disponible en noir, blanc et violet.

L’édition limitée rouge du Sony Xperia Z1 devrait certainement arriver sur le marché prochainement. Est-ce, avec Android 4.4.2 Kitkat ? Alors que Google a annoncé ne pas mettre à jour ses Galaxy Nexus vers Android 4.4, puisque le contrat de suivi logiciel n’engage le fabricant que jusqu’à 18 mois après la sortie de l’appareil. Les utilisateurs de ce dernier apprécieront !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Sony fait vraiment de mieux en mieux.
    Etant un ancien possesseur de plusieurs Samsung, je pense que Sony à largement le potentiel d’être parmi les « grand » d’Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.