
C’est ce que promet le vice-président de la division mobile de LG, Yoon Bu-hyun qui a indiqué qu’un Smartphone LG à écran flexible arriverait au 4e trimestre 2013. Son service travaille activement avec LG display pour que la firme soit l’une des premières à se lancer sur le marché.
Bien entendu, nulle question de tordre ses téléphones dans tous les sens pour ce premier Smartphone, les composants n’étant pas flexibles. L’idée serait de proposer un Smartphone avec un écran incurvé dont la forme ne serait pas modifiable, et comme LG est l’un des précurseurs dans la vente de produit à écran incurvé. Les téléviseurs incurvés de la marque arriveront pour information dans les prochains mois sur le marché.
Incurvé, dans quel but?
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Si tu regarde bien il y a des infos sur l’arrondi, qui fait que Lg améliore ta lecture mobile et plaçant du texte à cet endroit… il n’y a qu’un côté qui est incurvé…
Il se tient comment ce truc ? Parce que là les doigts n’ont pas fini de « cliquer » 😀
Il y a une gestuelle à acquérir, au moins sur le côté droit qui est tactile
mouais, pas convaincu…
Faut un début à tout et c’est bien que ça avance vu que les choses chez Samsung ne bougent pas
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
même si les écrans flexible vont permettre pas mal de truc dans le futur, mais là, j’ai du mal a voir l’intérêt de l’écran incurvé sur le coté.