Un nouveau Samsung Galaxy note 3 présenté au MWC ?

C’est donc avec naturel qu’ils annoncent que Samsung pourrait sortir un nouveau Galaxy Note 3… mais « Lite ». Quelle déception !

samsung-logo-640x359

Franchement comme nouveauté, je me serais attendu à autre chose, mais c’est certainement  la manière de Samsung pour innover… Rien de nouveau à l’horizon en sommes !

Effectivement plutôt que de se fendre d’un nouveau modèle, Samsung prévoirait bien un Samsung Galaxy Note 3 Lite, une version moins chère et bien moins performante que le smartphone phare de la firme coréenne. Si aucune information n’est dévoilée sur les caractéristiques de ce terminal, Sammobile envisage un capteur de seulement à 8 mégapixels. L’écran  de son côté ferait lui entre 5,49 et 5,7 pouces et serait un simple LCD.

Ce smartphone était déjà apparu sur la Zauba, un organisme qui surveille les exportations et les importations de l’Inde. Le terminal pourrait bien être présenté lors du MWC de Barcelone en février prochain.

Rassurez-vous toutefois, Samsung pense à ses utilisateurs et va aussi sortir deux nouveaux modèles, ou devrais-je dire, couleurs !

Ce n’est pas du tout pour continuer dans l’innovation à tout va…  Mais bon ! Samsung va sortir le modèle Galaxy Note 3 avec deux nouvelles couleurs , rouge et or rose.

af73ac25c31a64b681ac91ad965c80d0-600x400

d704a72d4f9ea5e6d328f21cf3db3283-600x400

Ces deux versions seront disponibles à l’international, mais n’arriveront que début 2014… Moi qui suis avide de nouveauté, je suis servi !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

9 Commentaires

  1. Rohhh des que c’est Samsung, ça critique!!!
    Quand HTC a sorti le One Max avec un hardware similaire au One normal, le même design, juste un peu plus grand (et lourd!), je ne t’ai pas entendu crier au scandale!
    Quand Nokia sort des versions inférieures au 1020, qui ont tout du design Nokia et sont moins puissants, mais moins chers, pas de scandale non plus!

    Bref, comment innover quand on a déja un S800 à 2.3ghz et 3Go de RAM??? Cette année, je ne vois pas comment sortir quoi que ce soit de mieux niveau hardware, il faut maintenant attendre les CPU 64bit mais ils ne seront la qu’en début d’année prochaine (pour Android). Le coup de l’écran souple qui sert à rien ils l’ont aussi déja fait.
    Apres s’ils innove en sortant le même hardware mais avec une coque alu, ça crie au plagiat de HTC.

    S’ils sortent un modèle avec 16 cores, l’afficionados de WP et non-gamer que tu es hurlera que c’est inutile une puissance pareille sur un smartphone

    Bref, je trouve ce modèle inintéressant au possible, mais la négativité de cet article frôle la mauvaise foi, et en tout cas le parti pris est flagrant. Et la neutralité journalistique dans tout ça? loool

    Nan mais!

    (avoue que tu t’y attendais lool Je précise que j’en fais volontairement des tonnes dans le style offusqué hein)

    • Ne t’y trompe pas, je ne critique pas je dis simplement que Samsung innove en sortant Une Galaxy note 3… 🙂

      Franchement comment peux-tu comparer ce nouveau modèle à un Nokia ?

      A-t-on vu un nokia 1020
      – avec un capteur de 8 mégapixels ?
      – un écran basique ?
      – 8 Go de mémoire ?
      – Sans Flash ?
      Non!

      c’est ce que fait Samsung avec son modèle, à tel point que plus personne ne sera capable de reconnaître le bon de l’ivraie… 😉

      Pour rappel, un journaliste, n’est pas tenu à la neutralité !

      Rassure toi je m’attendais à ton intervention… 🙂

      Mais tout de même, si je ne suis pas un fan de la marque, j’en ai pourtant un chez moi (S3)… Mais avoue que là c’est du grand n’importe quoi de la part d’une maison comme Samsung qui pourrait faire bien mieux..

      • Donc ils auraient du changer le nom….. je te defie dans ta reponse de me dire sincèrement combien de Nokia, et leurs noms, sont en vente depuis le debut de l année.

        Et encore une fois, faire mieux que le note 3, pas possible, son hardware est ce qui se fait de mieux et rien de plus puissant n est a l heure actuelle proposé par Qualcomm et autres

  2. C’est vrai que le Samsung non-addict, on s’y perd un peu dans tous ces Galaxy(s)…

    mais un sous Note3 moins cher, pourquoi pas?

    Qui peu me dire combien il existe de modèle chez Samsung? (stratégie commerciale qui fonctionne il faut dire au vu du nombre d’appareils vendus)

  3. Ils auraient mieux fait de sortir un Samsung ATIV notes 3 avec toutes les applis du Galaxy notes 3 portées sur WP8, cela aurait eu plus d’impact en terme d’annonce. Combien de pourcentage de part de marché WP8 devra t’ il atteindre pour que les constructeurs comme Samsung investissent RÉELLEMENT cet écosystème ?
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

    • Vu le manque d API et autres fonctions, il est a mon avis totalement impossible de porter toutes les applis du Note 3 sous WP. Il ne faut pas demander la lune a un OS qui vient juste de permettre les ecrans full HD ^^

  4. Sinon pour Nokia, depuis le début de l’ année il y a eu le 520, le 620, le 625, le 925, le fantastique 1020, le 1520. Annoncés mais pas encore vraiment vu sur le marché, il y a le 1320 et le 525.

    Ca fait beaucoup de modèle mais c’est tant mieux vu qu’il y a moins d’OEM que sur WP7. Quand je pense à mon premier WP c’était un LG Optimus 7. A cette époque, HTC avait sorti beaucoup de modèles aussi, comme les Mozarts, HD7, Radar, Titan et j’en oublie…
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.