Pendant le mois de novembre, l’hémorragie financière de HTC a un peu diminué. Le fabricant taiwanais a connu au cours de cette période une hausse de ses revenus qui est due notamment aux lancements des modèles sous Windows Phone 8 (HTC 8X et HTC 8S) ainsi que mobiles d’autres sous Android tels que le HTC One X+ et le HTC DROID DNA (aux Etats-Unis et J Butterfly au Japon).
Si ce dernier était également commercialisé en Europe, cela aurait pu encore améliorer les ventes de la marque taiwanaise pour cette fin d’année.
Cela s’annonce bien pour HTC qui voit un retour de la progression en chiffre d’affaires. Une augmentation qui peut aussi ravir Microsoft qui espère un retour significatif sur la nouvelle version de son OS mobile, Windows Phone 8, embarquée sur deux téléphones du constructeur taiwanais.
Maintenant, il est à espérer que HTC fasse de meilleurs choix dans les mois à venir afin de continuer sur cette pente ascendante.
Bonne nouvelle, même si ce redressement ne sera définitif qu’avec un changement de politique commerciale 😉
Bonne nouvelle, et HTC peut certainement remercier Microsoft pour cette hausse. reste à voir si celle ci va continuer dans le temps.
Ça fait plaisir de voir ça pour notre marque favorite.
Mais c’est vraiment dommage que le modèle 5 pouces n’est pas dispo en europe, il se serait bien vendu je pense….
Après une déscente fulgurante depuis mars, ils ont tout juste réussi à retrouver le niveau de septembre, pas de quoi fouetter un chat.
Ce serait bien par contre qu’ils commencent sérieusement à multiplier les couleurs des 8X, impossible de trouver autre chose que du noir, rien que là ils auraientt gagné au moins un client.