Un Lumia 930 Golden Edition en vente en Chine

Le Lumia 930 apparaît sur des photos dans une édition spéciale, dorée, qui est destinée, du moins au début, exclusivement au marché chinois.

id400530

Il s’agit d’une édition limitée à 3 000 exemplaires, au tarif annoncé de 2899 yuans (soit environ 394 €). Les photos de ce modèle mettent en évidence la tranche initialement en aluminium avec une finition dorée, et par opposition, il a aussi une coque de couleur foncée avec le logo de Nokia doré.

image_new

Ce modèle est commercialisé en Chine par le biais du Microsoft Store, ainsi qu’un ensemble d’accessoires, destiné aux utilisateurs qui font de la réservation de ce produit avec le chargeur allume-cigare DC-20 et le chargeur sans fil Qi DT-900.

image_new1

Selon les rumeurs précédentes, l’édition or de ce Lumia 930 pourrait arriver sur d’autres marchés, mais sans confirmation. Sachez que le Lumia 830 a aussi bénéficié d’une édition or, et toujours destinée au marché chinois.

Pour rappel le Lumia 930 a été élu meilleur mobile de l’année 2014 par le site « MeilleurMobile ». Quoi qu’il en soit, je trouve ces versions dorées un peu prétentieuses ! et elles ne sont donc pas pour moi !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.