Un HTC One mini en version noire apparaît sur des photos

 

500x266xhtc-one-mini-black-leak-2-e1372937553877-500x266_jpg_pagespeed_ic_D3nkr0XafU

Un nouveau HTC One va voir le jour très prochainement, mais cette fois en version Mini est en noir, ou « Stealth Black ».
Avec un écran 4,7 pouces le HTC One, à un écran plus petit par rapport à ses concurrents directs, comme le Samsung Galaxy S4 ou le Sony Xperia Z, avec une taille écran de 5 pouces, mais de nombreux utilisateurs le trouve encore trop grand.
Avec un Smartphone puissant, mais qui est utilisable aussi par des petites mains, HTC veut satisfaire le désir de certains utilisateurs avec une version compacte du HTC One. Dorénavant, Le One mini que nous avions pu admirer dans diverses fuites indique qu’il aura la même apparence élégante que son grand frère et lui aussi sera en version argent et en noir, comme semblent le confirmer de nouvelles photos.

htc-one-mini-black-leak-3-500x375

Ces photos ont été divulguées en Bulgarie et proviennent du site « Smartnews » qui a obtenu un smartphone One mini à des fins de test. Mais les images ont été retirées rapidement à la demande pressante de HTC de la page d’accueil du site.

La source a confirmé aussi à nouveau, un écran de 4,3 pouces de 342 Ppi et indique aussi qu’il aurait une résolution de 1280 x 720 pixels. Le One mini de HTC semble être très véloce d’après eux. Malheureusement, l’auteur ne donne aucun renseignement sur le processeur qui l’équipe.

htc-one-mini-black-leak-1-500x375

En outre, le troisième trimestre semble être confirmé pour sa date de lancement. Mais parce qu’il s’agit d’une source bulgare, cette spécification ne peut être confirmé pour l’ensemble des marchés européens. Toutefois, pour l’Allemagne, le mois d’août semble possible comme date d’un éventuel lancement.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. C’est clair…Pour nous geek,la différence sauterai au yeux tout de suite,même si elle sont infimes…mais bon,faut bien que le consommateur lambda s’y retrouve,ce que sont la plupart des personnes possédant un smartphone.

  2. Il sera mien lorsque mon htc sensation rendra l’ame,il a l’air pas mal,en plus un petit écran et il ne me faut pas une bete de portable..

  3. Pour rappel, le Samsung Galaxy S4 mini embarque un écran tactile Super AMOLED de 4,3 pouces qHD (540 x 960 pixels), un processeur double-coeur (marque à préciser) cadencé à 1,7 GHz, suivi par 1,5 Go de mémoire RAM et 8 Go de mémoire ROM (dont 5 Go pour l’utilisateur) avec un emplacement dédié aux cartes micro-SD jusqu’à 64 Go.

  4. Pour détailler un peu plus la fiche technique, nous serions donc face à un smartphone milieu de gamme, bien plus petit que le One, doté d’un écran tactile de 4,3 pouces en résolution HD (720 x 1 280 pixels), d’un processeur double-cœur certainement Qualcomm Snapdragon couplé avec 2 Go de RAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.