Un HTC One, édition limitée pour développeurs 64 Go

Le One aura droit donc à une édition spéciale développeur. En quoi cette version diffère ? Elle aura le bootloader déverrouillé, la SIM déverrouillée, et des APIs ouvertes,  Bluetooth basse consommation, infrarouge… Grâce à cela les développeurs pourront proposer d’autres utilisations de l’infrarouge par exemple. Ainsi HTC n’oublie pas la communauté de développeurs qui a fait les beaux jours de la marque.

Pour le reste des caractéristiques c’est du classique si ce n’est 64 Go de stockage :

  • Version 64 Go
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 600
  • 2 Go de mémoire vive
  • Deux haut-parleurs stéréo
  • HSPA/WCDMA: 850/1900/2100 MHz
  • GSM/GPRS/EDGE: 850/900/1800/1900 MHz
  • LTE: 700/850/AWS/1900 MHz (États-Unis)
HTC One
HTC One

Comme vous pouvez le voir malheureusement cette édition spéciale est principalement destinée aux États-Unis, car les fréquences de la 4G sont américaines … Mais si vous voulez malgré tout acquérir ce One, qui sera entièrement débloqué, il vous en coûtera 649$ sans oublier qu’il faut une adresse de livraison américaine, bref un véritable défi si nous, européens, voulons acquérir ce Smartphone.

source

 

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

13 Commentaires

    • Lol j’aurais kiffé en plastique transparent mais malheureusement c’est juste pour illustrer le fait qu’on pourra bidouiller les entrailles de la bête …

  1. N’empêche on se prend bien la pilulle comme il faut en France 649$ = 500€ !! Prix pour un 32GO (non débloqué) = 679€ !!

  2. Attention tout de même.
    Il me semble que cette version spéciale développeur ait une durée de vie limitée et le téléphone serait inutilisable par la suite.
    A confirmer donc car si c’est le cas, ce n’est pas un téléphone pour un simple consommateur.

    • je crois aussi que le tel n’est utilisable qu’un temps mais je l’ai lu que sur un seul site et donc pas quelque chose d’officiel alors de peur de mettre une fausse info je ne pouvais pas le préciser.
      Et sinon à la base c’est une version pas faite pour le grand public mais bien aux dev donc de toute façon je conseille au simple consommateur de pas l’acheter.

  3. Mouais, à part les APIs ouvertes, je ne vois pas l’intérêt, le bootloader pourra etre déverrouillé en ligne sur n’importe quel ONE, et pour le reste, un dev n’a pas forcément intérêt à bosser sur un appareil qui aurait un hardware légèrement différent du grand publique.
    Ils feraient mieux de faire une version 64Go pour la France au lieu de sortir cette version spéciale aux USA

  4. Comme dab french tape en plein dans le mille.

    Les études marketing etc… Préfère miser sur la pub, plus tôt que de tenir compte d’une info, claire net et concrète concernant une demande redondante d’une grande quantité d’acheteurs (non potentiel, puisque sur et certain). Ça fait doublon à force de relire les mêmes choses. Mais +1 encore une fois de plus. Une version 64go + uSD + pufff … le reste que nous connaissons déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.