Un HTC One à 79,99 $…

htc-one-bottom-630

Beaucoup d’entre sont convaincus que le HTC One est l’un des meilleurs smartphones que l’on puisse acheter en ce moment. Mais alors, si vous pouviez l’acheter à la moitié de son prix courant, via un opérateur, seriez-vous intéressé par cette offre ? Et bien, Amazon l’a fait, il fera une vente d’une journée pour la fête des Pères du HTC One, au prix incroyable de $79,99, si vous êtes prêt à signer un nouveau contrat avec les opérateurs Sprint ou AT&T (vous l’aurez compris cette offre concerne seulement nos voisins d’outre-Atlantique).

Si le HTC One n’est pas votre tasse de thé, il y a toujours la possibilité de se rabattre sur  un Galaxy S4 de Samsung, qui est affiché  au prix de $ 168.

Dommage, nos opérateurs n’ont pas eux la même idée !

 

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

    • Un mobile subventionné se paye en partie à l’ouverture du forfait, si tu l’as à 50 % à cette occasion.. C’est moins cher… Et puis tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 600 euros cash…
      Alors dans cette configuration, c’est moins cher CQFD 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.