Un futur smartphone 5,5 pouces de LG ?

Selon un supposé document promotionnel venant de Corée, la firme aurait dans ses cartons un smartphone de 5,5 pouces nommée LG GX. Il serait donc équipé d’un écran IPS de 5,5 pouces full HD, 32 Go de stockage interne, un capteur de 13 mégapixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 600, une batterie 3 140 mAh et le support LTE-Advanced.

lg-gx

Toujours d’après ces supposées spécifications, le Gx serait positionné entre le Optimus G et le G2. Mais ce n’est pas le seul smartphone que LG devrait bientôt dévoiler, car le bruit court qu’une variante du G2 serait aussi en développement, quoi qu’il en soit on pourrait les voir aussi au CES 2014. Pour le moment, LG n’annonce pas, ce qu’il a prévu de présenter au plus grand salon d’appareils électroniques grand public de 2014, l’information est donc à prendre avec des pincettes.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.