
Le Galaxy Note 4 pourrait subir un « changement radical », lui aussi comme le S5 et dont je vous ai parlé ce matin. Mais quel genre de changement exactement ? Eh bien, rappelez-vous au mois de novembre lorsque tout le monde parlait des écrans incurvés et comment ils pourraient évoluer, et a priori Samsung aurait suivi son idée de prototype où l’affichage se fait aussi sur les bords latéraux du téléphone ? Le Note 4 pourrait peut-être incorporer cette conception enveloppante.
Au moins, la rumeur antérieure a suggéré que nous verrions cette fonctionnalité émerger sur un téléphone Samsung haut de gamme,comme la Galaxy S5 ou Galaxy Note 4 ou comme un nouveau téléphone dans une nouvelle famille Samsung. Bien que ce dernier semble toujours plausible, l’idée d’un Galaxy S5 enveloppant est un peu difficile à prévoir après tout, car jusqu’à présent tous les écrans incurvés, qui ont été aperçus, l’étaient que sur des appareils de taille plus proche du phablette.
Dans ses conditions il est tout à fait possible que le Note 4 soit lancé au second semestre 2014. Un autre lancement à prévoir à l’IFA, c’est tout à fait possible.
(Pour rappel : l’image qui sert d’illustration, à cette publication, n’est qu’une illustration du concept et pas une réalité.)
On va finir par faire des écran derrière les téléphones… Qu’on ne voit pas. 🙂
lol
Ouais… là je vois pas l’intérêt de cet écran…
c’est fait ça existe 😉 une face écran couleur et l’autre comme sur les liseuses