Un clavier qui change la taille des lettres quand vous écrivez

28beb9cb9ba4b9d227d3972edd7400c1

 

Alors que le marché du clavier pour Android est largement dominé par ceux qui aiment le glisser du doigt, avec Swype, et d’autres qui apprécient les prédictions ultra-précises de SwiftKey, un éditeur, Alastair Breeze vous propose « Dynamic Keyboard », un clavier alternatif qui a une autre approche, quand vous saisissez votre mot, les lettres que vous allez probablement utiliser deviennent plus grosses, réduisant ainsi le risque de taper la lettre d’à coté.

 

Vidéo de présentation :

Vous pouvez essayer la version gratuite sur le Google Play:

Dynamic Keyboard – Free
Prix : Gratuit

generation_qrcode

Dynamic Keyboard – Pro
Prix : 0.60€ euro

generation_qrcode pro (1)

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Pour l’instant je test, mais mon problème avec les clavier alternatifs c’est que sur le Note 2 on n’a pas l’option du petit clavier qui se déplace ou en veux en mode multi fenêtre (et oui je me sert de ce mode tous les jours) et donc très vite je reviens sur le clavier Samsung

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

    • Un peu pareil sur le Note2, je suis resté au clavier stock. (pour le petit clavier comme tu dis, et puis sur des écrans supérieurs à 5″, je fais nettement moins d’erreurs que sur du 4.3″ lol)

      Mais ce système est surement bien pour les smartphones avec un écran inférieur à 4.5″ par contre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.