Un centre de notifications pour Windows Phone et bien d’autres choses !

1-600x333

Windows Phone a encore des fonctions qui manquent à l’appel. Mais cela devrait rapidement changer, comme le montre en effet, une capture d’écran en provenance d’un Lumia 920 avec l’apparition d’un centre de notifications. C’est un utilisateur de « Reddit » qui a fait cette découverte sur un Lumia 920, récemment acheté sur Ebay, et qui contient une build numérotée (12084.WPMAIN (wpbldlab).20130509-1407). Hors celle-ci a été compilée le 9 mai 2013 et elle n’a en principe pas lieu d’être là.

 21-600x333

Ce centre de notifications se présente sous la forme d’un panneau de tuiles, ce qui semble tout à fait normal, le calendrier bénéficiant, pour sa part, d’une nouvelle vue par semaine, mais ce n’est pas tout, la possibilité de ranger les applications par nom et par type fait aussi son apparition. Mais ce qui interpelle plus particulièrement, c’est l’appellation de l’application Here Drive, qui comporte un curieux suffixe de « Béta Blue »…

Serait-ce Windows Phone 8.1 ?

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Cette mise à jour à l’air bien. Microsoft est à l’écoute car ce sont des fonctionnalités attendu par les utilisateurs.

  2. A force de (re)devenir un OS moins figé et limité avec un retour des fonctions courantes, WP va finir par perdre ses fans les plus acharnés.

    lol

    ok, je sors ^^

  3. C’est le genre de truc qui ne me manque pas le moins du monde. Un centre de notification.
    Toutes les notif’ dont j’ai besoin sont sur mes live tiles sur mon home => ce qui me permet d’accéder à l’évènement directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.