
S’il y a bien de nouvelles fonctionnalités, dans Android 5.0 Lollipop, notamment une interface utilisateur, mise à jour, que certains jugent magnifique, il semble qu’elle amène avec elle aussi quelques bugs, plutôt gênants.
Lundi, des utilisateurs Android 5.0 ont commencé à signaler que la mise à jour avait supprimé totalement le mode silencieux de leurs téléphones, surprenant ! Mardi, José Alvarez Núñez a trouvé un autre souci !
Selon ce dernier, fermer à la volée les applications récentes dans le sélecteur d’application n’est plus un moyen fiable, pour réellement les fermer. Dans une vidéo de démonstration, il montre les applications fermées, qui réapparaissent, comme par magie, dès qu’il rouvre le sélecteur d’app. Quelques-unes des applications apparaissent à nouveau, une par une, jusqu’à ce qu’elles soient finalement fermées.
Comme le note Android Police, la mise à jour Lollipop apporte a un nouveau look et des fonctions différentes, par rapport à l’ancien switcher Android app. S’il est capable de garder une trace de beaucoup d’applications ouvertes en même temps, le bug semble se déclencher dans ces scénarios. Avec seulement trois ou quatre qu’applications en cours d’exécution, vous devriez être capable de les fermer tout sans avoir à retourner dans le sélecteur d’applications. Certains diront, ce n’est pas bien grave, mais il n’en demeure pas moins que c’est un bogue.
Ce bogue a d’ailleurs fait sa réapparition sur le Moto-X et le Nexus 5, ce qui au final, semble signifier, qu’il s’agit probablement d’un problème à l’échelle du système d’exploitation.
Ce n’est pas pour troller mais je voudrais comprendre la différence entre un bug et un bogue ??
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Si tu parles en français, tu écris bogue, qui est la traduction de l’anglais Bug.
voila mister… pardon, monsieur …
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.