Un benchmark présumé du Galaxy S 4 mini révèle le processeur Snapdragon 400

samsung-galaxy-s4-mini-benchmarks

 

Selon les rumeurs qui courent toujours sur le Galaxy 4,3 pouces ou S 4 mini, il est de plus en plus certain qu’il ne devrait plus tarder.

Un site Web allemand (All About Samsung) prétend avoir obtenu un benchmark AnTuTu d’un Galaxy mini S 4. Selon les copies d’écran ci-dessus, le mobile disposera de 1,5 Gb de RAM, d’un appareil photo arrière à 8 mégapixels, d’une caméra frontale de 2,1 mégapixels et il sera capable de faire des vidéos en 1080p.

Les copies d’écran originales confirment en outre pour ce GS 4 mini, une résolution d’affichage qHD de (960 x 540 pixels), tout en indiquant que le téléphone embarquera notamment un Snapdragon 400, double-cœur Qualcomm. Et enfin, celui-ci tournera sous l’Android 4.2.2 (Jelly Bean).

Affaire à suivre  !

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. effectivement j’ai été trompé par la source, il s’agit bien d’un Qualcomm® Snapdragon™ 600, quad-core, 1,7 GHz sur le One.
    Merci pour le remarque très à propos 😉
    Je corrige la news

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.