Un autre fabricant lancera bientôt son 1er Windows Phone

Micromax le fabricant indien annonce qu’il va se lancer dans la commercialisation de mobiles sous Windows Phone 8, sur son marché domestique et avec des tarifs très agressifs.

micromax-logo-banner

En novembre,  c’était ZTE qui avait confirmé qu’il retournait sur la plateforme, celui-ci ayant auparavant lancé des téléphones Windows Phone 7, avant de tourner le dos à l’OS mobile de Microsoft, pour concentrer ses efforts sur Android. Le fabricant indien XOLO a lui aussi confirmé le mois dernier qu’il développe actuellement des dispositifs sous Windows Phone, pour un prix de seulement 150 $, ainsi que des tablettes Windows.

micromax-wp8

C’est aujourd’hui la marque indienne Micromax qui a révélé ses plans avec Windows Phone en juillet, et il semble que l’attente touche peut-être à sa fin. En effet, le site des fans de Micromax « MMXNewscaster » a tweetté que le premier périphérique sous Windows Phone 8 de la société va sortir bientôt, bien qu’il ne précise pas de date.

Capture

Micromax est un des principaux acteurs majeurs en Inde, avec près de 25 % du marché, grâce à une gamme d’appareils bien délimités et avec des tarifs très agressifs. Avec son concurrent intérieur XOLO, il ne fait aucun secret sur ses plans en annonçant cibler le bas de gamme avec des téléphones Windows abordables, au final les consommateurs indiens d’être les grands gagnants, avec une concurrence accrue et un plus large choix possible de combinés.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.