Un abonnement mobile totalement gratuit… mais aux États-Unis !

freedompop

 

FreedomPop, est une entreprise connue aux États unis pour proposer des services de hotspots et des routeurs, mais plus surprenant, celle-ci vient de lancer une offre mobile totalement gratuite. Les utilisateurs d’outre-Atlantique pourront ainsi s’inscrire, et chaque mois ils pourront bénéficier de 200 minutes d’appels gratuits (les appels de FreedomPop vers FreedomPop sont illimités), de 500 Mo de data 4G, ainsi que de SMS illimités. Pour les appels illimités vers tous les opérateurs, il faudra rajouter 10$ par mois, puis 0.02$ par Mo pour la data (20$ par Go, et un peu moins pour les abonnés).

Et là vous vous dites il y a anguille sous-roche ! Eh bien oui, en quelques sortes, d’abord l’obligation d’acheter un smartphone dédié à l’offre (vendu quelques centaines de dollars), et qui est doté d’un OS customisé par l’opérateur FreedomPop  Selon la source , FreedomPop dépendra du réseau de Sprint, compatible WiMax et CDMA. Le premier étant assez peu performant, mais le second est lui bien établi.

Bien entendu, cette offre n’a rien de comparable à celle d’un certain opérateur français qui est dans la tourmente ces derniers jours avec un contrôle de la DGCCRF… (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes,)

Voir la vidéo

Et vous… seriez vous prêt à prendre ce type d’abonnement ?

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.