
Twitter a permis de rapprocher les gens, un peu de partout dans le monde et en temps réel, mais désormais il peut aussi aider ses utilisateurs à mieux se comprendre, grâce à la fonction « traduire tweet ».
C’est en effet au travers d’un partenariat, conclut entre Twitter est le service de Microsoft, Bing Translator, que les utilisateurs vont bénéficier d’une fonctionnalité très utile, la traduction des tweets. Comme ceux qui utilisent des téléphones Windows Phone le savent déjà, cette fonctionnalité a été essayée et testée sur différentes applications depuis pas mal de temps, mais maintenant il est enfin disponible pour tout le monde.
Les utilisateurs de l’application mobile, Twitter, ainsi que ceux sur le Web, peuvent activer la fonction en allant dans leurs paramètres et en cochant l’option « Traduisez tweets ». Sympa non !
Bien évidemment, les tweets sont traduits, mais ne vous attendez pas toutefois à ce que ce soit parfait, mais les efforts accomplis par l’équipe Bing, sont généralement suffisant pour que chacun puisse comprendre, au moins l’essentiel d’un tweet. Sachez aussi, que cette technologie continue à s’améliorer, et à noter, que plus elle est sera utilisée et plus elle sera précise.
Twitter se met à jour sous WP, twitter utilise les services MS …
Y’a du retournement de veste dans les chaumières.
A quand une appli Twitter comme celle d’Android ? Bande de feignasses.