Toute l’histoire de HTC en moins de 3 minutes !

Screenshot_262-600x335

Htc est encore un grand de la téléphonie mobile, mais les résultats actuels sont un peu décevants pour la marque, alors elle a décidé de mettre en ligne une vidéo retraçant son histoire.
Dans cette vidéo qui retrace les grands moments qui ont marqué la firme de 1997 à nos jours (avec le One), HTC revient sur ses produits phares et leurs différentes innovations.
Le constructeur en profite pour rappeler ainsi que c’est lui qui a sorti le premier smartphone 3G, le premier smartphone Android et le premier mobile 4G.

Un brin de nostalgie au travers d’une petite vidéo qui nous rappelle les grands moments d’HTC.


 

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Il manque l’essentiel, le premier Smartphone avec processeur 1 gHz, le premier Smartphone avec Windows Mobile 6.5, le premier Smartphone embarquant HTC Qense, le premier Smartphone avec écran 4,3″, le premier Smartphone avec résolution WVGA, le HD2, le Smartphone qui a fait leur renommée.

    • C’est clair, comment peuvent-ils faire une rétrospective en zappant le HD2 ?????
      Ca n’était pas le premier avec Snapdragon 1ghz, ce titre revient au Toshiba TG01, mais sauf erreur le premier smartphone non-apple avec ecran capacitif « dual touch ». Il y a encore beaucoup de monde qui l’utilise, et c’était une véritable révolution.
      Au lieu de nous parler de Beats (« Authentic sound » mon oeil, son typé RnB plutot) fallait parler du HD2

  2. Effectivement quelques oublie dans cette vidéo. Sinon, vidéo sympa qui résume l’activité et l’innovation de HTC dans les Smartpohones. A voir si dans vingt ans la vidéo sera aussi longue…

  3. pour moi le meilleur avant le hd2 restera le htc P3600 trinity blanc avec rom fanam deja compatible 3g supportant les cartes microSd 32 go avec adaptateur mini Sd parce qu’il prenait des mini Sd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.