Test de l’étui folio noir, pour HTC One, de Ordica-Store

Jedi.6, modérateur sur Génération mobiles vous propose de découvrir le test qu’il a réalisé de l’étui Folio ultra fin noir pour le HTC One de notre partenaire Ordica-Store. 800_______etui-housse-folio-ultra-fin-htc-one-m7-rock-elegant-colorful-noir-main_7442

Cet étui est parfait pour le HTC One. En effet, l’appareil rentre sans forcer dans son étui et protège les points sensibles de tout smartphone.  L’écran est protégé par le rabat alors que la coque semi-transparente protège tous les coins tout en laissant accès à tous les ports. D’ailleurs, les découpes sont parfaitement réalisées et permet d’avoir accès à l’ensemble des boutons sans complication.

Le rabat protège très bien l’écran, même s’il faudra compter tout de même quelques jours afin que la pliure se fasse correctement afin de recouvrir totalement l’écran. Il est cependant à regretter que l’on ne puisse pas fermer ce rabat par un système d’aimant par exemple.
Ce rabat est très solide, en effet, même en le retournant plusieurs fois par jour sur l’arrière de l’appareil ou de sortir/rentrer son appareil dans sa poche ne l’endommage pas.
imag0034  imag0038
Cet étui assure la protection de son HTC One tout en conservant ses proportions. Grâce à son rabat, l’écran est protégé à tout instant, et on n’a pas peur de poser son HTC One sur une table côté écran. La coque arrière protège très bien les coins qui sont souvent les points faibles des smartphones tout en ayant un accès facile à l’ensemble des boutons.
Le test complet sur Génération mobiles
———————————-
Bénéficiez de 10 % de réduction en utilisant le code GENMOB10 sur tous les articles du site ORDICA-STORE.com ! Entrez également dans « société » votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !
———————————-
A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.