Test Coque protection Flip Case pour Htc One Max (Mobilostore)

Test de la coque officielle à rabat Flip Case pour Htc One Max

Grâce à notre partenaire MOBILOSTORE, j’ai eu la chance de pouvoir tester la coque officielle à rabat Flip Case pour le Htc One Max.
Celle-ci m’a été expédiée rapidement en 48 heures sous enveloppe à bulles ; c’est simple et efficace.
S’agissant d’une coque officielle Htc, elle se présente dans un packaging standard à la marque, à savoir une boite en carton scellée et une face avant en plastique transparent qui laisse entrevoir la Flip Case.

La partie extérieure de la Flip Case est composée d’une matière dite « soft » qui lui procure un assez bon grip et un toucher très agréable. Néanmoins, cette matière semble marquer rapidement aux griffures et a tendance à attirer les saletés. Un simple chiffon humide suffira à lui redonner un coup de jeune.

Point positif, le clapet est ajouré au niveau des 2 haut-parleurs avant du Htc One Max ; ce qui vous permettra de profiter de votre musique, housse fermée.

La partie arrière de la coque possède une découpe propre autour de l’appareil-photo. De plus, la surépaisseur de la coque protège efficacement l’APN lorsque l’on pose le Htc One Max sur une table.

Afin de parfaire la protection, le Htc One Max s’insère dans une coque rigide en polycarbonate qui protège bien tous les angles du mobile. Celle-ci laisse libre le port usb, les boutons volumes et power, la prise audio Jack, ainsi que le port infra-rouge.
Le One Max s’insère très facilement dans son logement et n’a aucune chance de se désolidariser grâce au maintient ferme.
L’intérieur du rabat est composé d’une feutrine rouge du plus bel effet et celle-ci n’a aucune chance de marquer l’écran de votre Htc One Max grâce à texture non agressive, mais aussi grâce à la disposition astucieuse de 2 bandes en silicone sous l’ouverture des haut-parleurs qui permettent au rabat d’être légèrement surélevé et ainsi de ne pas rentrer en contact direct avec l’écran de notre précieux.
Concernant le rabat, j’aurai aimé que celui-ci possède un système de clips magnétique ou autre car rien ne permet de fixer le rabat sur l’écran. Attention donc aux chutes éventuelles et priez pour que le rabat soit toujours en position fermée une fois que votre Htc One Max a goûté au sol dur de votre carrelage.

Et si on se matter un film…

L’énorme avantage de cette Flip Case est la possibilité de positionner votre Htc One Max en mode paysage.
Pour cela, la protection possède une pliure préformée qui vous permet de choisir l’angle de vision.
C’est tout simplement génial et ça ne glisse pas une fois l’angle choisi….. Vous pouvez maintenant profiter de vos films sur l’énorme écran de 5,9 pouces de votre Htc One Max.

Liens utiles

_____________________________________________

Bénéficiez de 9 % de réduction en utilisant le code genmobile sur tous les articles du site Mobilostore.com !
_____________________________________________
_____________________________________________
A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.