Technical Preview de Windows 10 pour mobiles, instable ?

La version technical Preview de Windows 10 pour mobiles, vient tout juste de montrer le bout de son nez, que déjà les retours à Microsoft sont importants.

windows-10-handset

Malheureusement, faute d’avoir un terminal disponible pour faire des tests, je relate ce qui est constaté sur la toile. Ceux qui ont la chance et l’opportunité d’avoir cette pré-version, grâce au programme « Windows Insider », peuvent se faire une petite idée de la future mouture de Microsoft, mais elle est surtout destinée aux développeurs pour qu’ils se penchent sur cette nouvelle version qui,  je le rappelle sera universelle.

windowsinsiderapp

Si les retours de bogues sont légions, mais pas surprenant pour autant, il faut bien en parler. Ce qu’il faut prendre en considération, c’est qu’il s’agit d’une pré-version bêta de test, qui est destinée à générer des remarques, afin d’apporter les corrections nécessaires. Beaucoup d’améliorations et de nouveautés sont au programme, donc il faut effectivement s’attendre à ce que certaines fonctions ne soient pas bien implémentées. Mais plusieurs captures d’écran permettent déjà de se faire une idée un peu plus précisent sur la nouvelle interface.

Nouvelle calculatrice

screen_shot_2015-02-14_at_1_18_46_pm_story

Nouvelle application photo

Windows-10-Photos-for-phones

Nouvelle barre de notifications

Expanded-Quick-Actions

Donc, essayez la, si le cœur vous en dit, mais il y a des risques et elle n’est pas fonctionnelle à 100 %, en l’état actuel de son développement.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Bugs:
    —–
    EAP-SIM ne fonctionne pas.
    L’économiseur de batterie n’affiche pas les applis et donc pas les tâches en arrière plan.
    Perte de la connexion Data aléatoire.
    Fonction copier coller ne fonctionne pas dans office.
    Hub d’appareils ne fonctionne pas.
    Ecran coup d’oeil ne fonctionne pas.

    Retour sous wp8.1 en vue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.