Teasing de Huawei pour le MWC 2015

Sans surprises, il faut s’attendre à des annonces de la par de Huawei, à l’occasion du MWC de Barcelone, début mars 2015. Il y  aura de nombreux lancements, à cette occasion, puisque déjà, plusieurs marques font circuler des rumeurs et certaines marques ont déjà commencé à envoyer des invitations pour leurs événements. C’est le cas notamment de HTC qui aura un évènement officiel pré-MWC, le 1er mars.

Aujourd’hui, une autre marque va le rejoindre avec une annonce, en avant-première, de cet événement, et cette fois-ci c’est Huawei qui lance un teasing pour le 1 mars.
mwc-square

En quoi, l’annonce de Huawei, pourrait-elle être intéressante ? Eh bien, il y a le Ascend P8, bien entendu, avec un cadre métallique très élégant, de récentes fuites en ont fait état. Mais la dernière rumeur et certainement beaucoup plus intéressante, en effet, elle suggère que Huawei pourrait revoir la dénomination de ses produits, et l’Ascend P8 pourrait devenir le Huawei P8, tout court.

Ce qui pourrait sonner le glas de la gamme Ascend, en tant que marque, Huawei, l’abandonnant pour ses futurs téléphones. Il semble bien que Huawei souhaite simplifier les choses, avec un nom plus simple et plus court.

Pour une entreprise aussi importante que Huawei, il est fort possible, que cette nouvelle politique ne s’adresse pas seulement à un seul appareil, le P8, elle peut aussi concerner le futur Mate 8. Et Huawei a peut-être, encore d’autres  nouveautés à faire découvrir en complément au MWC…

Source Huawei

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. J’ai un Mate 7 et franchement j’en suis ravi aussi bien au niveau design que performances. Le petit fabriquant n’est plus, maintenant toute la clique LG/HTC/Samsung va devoir mettre les bouchés double car Huawey est en phase ascendante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.